
Ici, les indépendantistes peuvent s'exprimer ! (Depuis oct. 2005) |
| | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | | Auteur | Message |
|---|
symon

Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 354
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 13:51 | |
| | P-A-P a écrit: | Je l'ai déja fait et p-e que je devrais tenter un plus grand rapprochement avec le seul parti qui je crois lutte vraiment contre cette merde d'aléna et de PSP, le parti action canadienne dont j'ai parlé à la chef qui parle très bien français en passant! |
Connie Fogal n'est plus la chef. Elle a démissionné dernièrement.
Je suis ami avec deux membres de ce parti (l'un est président de l'aile québecoise et l'autre trésorier) et je peux vous dire que leur position par rapport à l'indépendance du Québec risque de vous décevoir... C'est un parti qui promouvoit l'unité canadienne coast to coast. Vous avez raison par contre, leur position par rapport à l'Union Nord Américaine et la guerre en Afghanistan sont très clair: On n'en veut pas. Contrairement au Bloc qui est totalement hypocrite vis-à-vis l'UNA et l'Afghanistan.
Prochaine élection, j'annule mon vote. |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 14:53 | |
| | P-A-P a écrit: | Je suis bien d'accord avec ça car je ne suis pas qu'un souverainiste québécois, je suis ce que l'on pourrait appeler un pansouverainiste (je ne sais pas si le mot existe, sinon la il existe)!  |
Pansouverainistes? Pourrais-tu m'expliquer stp?  _________________
Coordonnateur du RRQ de Lévis   "Face à la menace de la braderie on brandit le poing de la Patrie à la face des bandits" -- Loco Locass |
|  | | P-A-P
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 415
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 16:59 | |
| | J'appuis la souveraineté de tout les peuples qui la désire ou qui veulent la défendre mais bien sur pas au dépend de la nôtre.... |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 17:06 | |
| | P-A-P a écrit: | | J'appuis la souveraineté de tout les peuples qui la désire ou qui veulent la défendre mais bien sur pas au dépend de la nôtre.... |
Ah okay, t'es un indépendantiste mondial comme moé.
Tout les peuple et toute les cultures ont droit à l'indépendance et/ou la souveraineté chez eux. _________________
Coordonnateur du RRQ de Lévis   "Face à la menace de la braderie on brandit le poing de la Patrie à la face des bandits" -- Loco Locass |
|  | | P-A-P
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 415
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 17:08 | |
| Pan en fait est une racine grecque qui veut dire tout!
 |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Sam 31 Mai - 17:25 | |
| | P-A-P a écrit: | Pan en fait est une racine grecque qui veut dire tout!
 |
Bon ben je suis panindépendantiste debord  _________________
Coordonnateur du RRQ de Lévis   "Face à la menace de la braderie on brandit le poing de la Patrie à la face des bandits" -- Loco Locass |
|  | | kathleenmoore

Inscrit le : 30 Mai 2008 Messages : 4
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 17:50 | |
| | Marie a écrit: | Si je comprend bien madame Moore à besoin du Québec pour sauver son beau KKKanada....
 |
Si le Canada n'est pas à l'échelle de nos aspirations, c'est les individus au pouvoir, à savoir qui détiennent le pouvoir exécutif sous des serments fictifs qui sont les «KKK» et non ce très beau pays de 30 millions de personnes baffouées par les voleurs et les menteurs professionnels.
C'est totalement diffammatoire de ternir la réputation de son propre pays en salissant son nom, et donc les nom et réputation de ses 30 millions de concitoyens et de concitoyennes.
On doit faire preuve d'un peu de dignité et de respect pour nous-mêmes et pour la population, ainsi que d'adopter un peu plus de rigueure intéllectuelle et d'integrité intellectuelle. C'est trop facile ternir, insulter, abuser, blâmer dans l'abstrait sans prendre en compte toute la situation, tous les faits, incluant ses propres responsabilités.
Souvent, les mésententes arrivent seulement à cause d'une manque de compréhension et d'information.
Dailleure, quand un traitre détient le pouvoir illicitement, il est personnellement responsable de ses agissements et de ses omissions.
Donc, je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique où on ternit le pays ou la couronne et ses institiutions au lieu de libérer le pays de ces personnes qui sont en voie de le détruire pour leurs propres fins ainsi que pour les fins de leurs bosses qui gèrent l'avance de ce "nouvel ordre mondial".
En ce disant, je pense également aux presses et aux médias qui n'ont pas hésiter à ternir la Couronne au lieu de dénoncer l'ancienne lieutenant-gouverneur pour ses dépenses excessives. C'est elle qui a fait un tort au couronne, pas la couronne du Canada qui est le problème.
Mois, si je dirais «KKKébek» afin de ternir toute la population canadienne-française à cause de Paul Desmarais et de Trudeau, Paul Martin, Jean Charest, Jean Chrétien, Raymond Chrétien, Gilles Duceppe, Lucien Bouchard, Jacques Parizeau, René Lévesque et biens d'autres de traîtres professionnelles sans pareille et presque sans précedent qui ont volé et vendu ce pays, et qui on menti comme folle aux canadien(ne)s anglophones et francophones pour accomplir leurs fins, est-ce que vous apprécierez ça?
Comme anglophone au Québec, fille d'un père canadien-français, ayant appris mon français moi-même, pourrais-je ternir toute la population à cause des quelques personnes ignorantes chaque année qui m'insultent à cause de mon léger accent, qui me disent que moi je ne suis pas «d'ici,» ou qui crâchent dans ma face pour avoir dit un mot d'anglais au milieu d'une phrase en français?
Donc, je dirais pensez avant de parler.
Déféquer publiquement sur son propre pays et sur ses institutions établies par les francophones ainsi que par les anglophones en 1864 à la ville de Québec sur les 72 résolutions, et donc sur ses propres concitoyen(ne)s et sur son héritage est vraiment dégueulasse. Il n'y a aucun pays qui possede une histoire parfaite. La clé c'est de travailler pour améliorer la situation et non de toujours détruire sous prétexte qu'une toute autre chose serait la solution. Voyez-vous aujourd'hui un seul pays qui a découvert la vraie solution ?
Et c'est quoi cette farce des «avatars» -- est-ce qu'on cache la tête tout comme les «KKK» pour assassiner sous l'anonymat ? Si on a quelque chose à dire et on est fière de ses propos, pourquoi ne pas dévoiler sa vraie face au moment de prononcer ? |
|  | | kathleenmoore

Inscrit le : 30 Mai 2008 Messages : 4
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 18:07 | |
| | P-A-P a écrit: | | Voyez-vous moi je suis pour la souveraineté du Québec et cela ne veut pas dire que je sois pour l'annexion du Canada, aussi biz que ça puisse paraître moi la souveraineté du Québec ne veut pas nécéssairement dire la destruction du Canada! On aurait intérêt à s'associer aux souverainistes Canadians! |
Le nouvel ordre mondial s'en vient. Union Africaine; Union Asiatique; Union Sud-Americaine, Union Européene et bientôt Union nord-américaine. Pensez-vous réellement que seul le Québec restera «pays» souverain quand toute la planète est subjugée sous le gouvernement mondial qui se prépare ? Pour le nouvel ordre mondial la souverainté des nations est dépassée. Cette nouvelle puissance, cette nouvelle monstre totalitaire en voie d'être née ne tolérera aucunement l'existence d'une «différence». Elle va arracher et supprimer toutes les nations afin d'établir sa suprématie.
En plus, en 1864 les canadiens-français ont fait appel aux canadiens anglais habitant les autres provinces, notamment les maritimes, pour les inviter à completer une confédération afin de SE protéger. SANS les «anglais» et SANS la couronne en 1867, les canadiens-français seraient en ce jour americaines parlant anglais.
Donc, maintenant que les canadiens-français ont reussi à exploiter la Confédération pour leur propre survie, ils n'ont plus besoin de ces autres personnes, de ces autres provinces qui ont protégé et renforcé le Québec, et donc les autres peuvent maintenant aller aux enfers ? Très gentille. |
|  | | kathleenmoore

Inscrit le : 30 Mai 2008 Messages : 4
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 18:18 | |
| | Titan Durbois a écrit: | | kathleenmoore a écrit: | | Patrice a écrit: | | http://espace.canoe.ca/habeascorpuscda/blog/view/38581 |
- - -
Salut, tout le monde. Je vois que vous avez découvert mon espace sur Canoë. J'aimerais bien vous faire part donc de ma nouvelle vidéo d'environ 3 minutes ... "FOLLE DE CANADA" (Crazy for Canada) que je viens de mettre en français (au moins, j'ai fais mon mieux... je suis en voie de corriger "nouvelle ordre mondiale" euh.... merci de votre patience !)
http://www.youtube.com/watch?v=qiWEx4mSlwk
Puis, mon site principal vous donnera beaucoup d'infos sur la réalité. Le côté anglais de ce site a subit un gros mis à jour la semaine dernière (GROUNDS / MOTIFS), donc c'est pas encore en français, désolée. [En fait, je suis à la recherche de bénévoles qui aiment le sujet pour garder le côté français à jour : ) ]
http://www.habeascorpuscanada.com/
Alors, à la prochaine !
Kathleen Moore crazyforcanada@hotmail.com HABEAS CORPUS CANADA |
Sauf votre respect chère petite mme, ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT que le simple fait de conserver le Québec à l'intérieur du Canada empêche la réalisation du projet d'intégration que vous dénoncez.
D'ailleurs la logique de votre exposé me laisse perplexe. S'il est vrai que plusieurs États étatsuniens sont déjà à bloquer le processus alors que le gouvernement central semble plus ou moins d'accord, ne serait-il pas mieux pour contrer cette intégration pan-continentale sauvage qu'il y ait le plus grand nombre possible d'États souverains afin de s'y opposer? Je ne sais pas et je ne prétends pas avoir approfondi le sujet de vos inquiétudes mais je me pose quelques questions.
* * * * * * * * * * De plus, vous semblez prétendre que l'unité canadienne repose pour l'essentiel sur la présence du Québec dans la fédération. Pourtant cette même fédération s'entête à ne pas en arriver à une entente SATISFAISANTE qui permettrait à la nation québécoise de s'épanouir pleinement au sein de l'ensemble canadien sans être en perpétuel combat pour maintenir sa culture et ses lois. * * * * * * * * * *
Pendant les deux campagnes référendaires portant sur la souveraineté du Québec, des groupes comme le votre sont venus nous clamer leur amour. Au lendemain du vote cependant, toutes les promesses «d'ivrogne» venues du ROC ont disparues, remplacées par un discours se basant sur le principe absolu du droit individuel (basé justement sur l'HABEAS CORPUS appliqué de façon bête et méchante). Approche qui sonne le glas à plus ou moins long terme de la culture francophone au Québec. Je n'élaborerai pas d'avantage sur le sujet, il y a plus de 40 ans de discussions constitutionnelles à résumer. Évidement pour le ROC, depuis 1995 tout est réglé mais de notre côté nous ne sommes pas disposés à tout oublier, faire table rase, à réécrire l'histoire et passer à autre chose.
Un autre point me turlupine dans le non-dit de votre problématique. À part une certaine arrogance qui a survécu à l'Empire britannique et quelques programmes sociaux qui se sont réduits comme peau de chagrin que reste-il de la «culture canadian» (à supposer qu'il y en ait déjà eu une)?
On serait tenté de dire: «RIEN». D'une part parce que le fait français en dehors du Québec et le long de ses frontières (Ontario et Acadie) est depuis longtemps une mythologie de survivance moribonde. Et d'autre part, le multiculturalisme a tué l'embryon de la nation canadienne-anglaise, la noyant dans la gettorisation ethnique qui fragmente toujours d'avantage votre pays. S'il n'y avait pas eu le Québec (ou si celui-ci avait obtenu BEAUCOUP plus d'autonomie au Canada) la solution pour une survivance culturelle des deux nations canadienne aurait dû passer par une intégration de type Melting-pot à l'étatsunienne. Ainsi, les nouveaux arrivants doivent se fondent dans le groupe (ici les 2 groupes) d'accueil selon une trame sociale pré-existante (l'anglaise du ROC et la française au Québec).
Je ne doute pas que plusieurs dans le ROC ont adhéré de bonne foi au concept de multiculturalisme sans se douter qu'en coulisse ceux qui l'avaient développé étaient motivé par le désire de noyer la culture québécoise à travers une multitudes d'autres afin d'en diluer l'importance aux yeux des nouveaux arrivants.
En conclusion, je suggérerais aux «canadians-soverainist» de travailler à bâtir leur propre culture nationale qui à l'image de celle déjà présente au Québec pourra vivre d'elle-même selon les accents de ses différentes régions. Ainsi, face à l'adversité, au lieu d'avoir une pseudo-nation canadienne moribonde, les centralisateurs continentaux trouveront sur leur chemin 2 nations solidement ancrés.
Au plaisir.
À défaut d'être de bons colocataires, sans doute ferons-nous d'excellents voisins!
- - -
* * * * * * * * * * De plus, vous semblez prétendre que l'unité canadienne repose pour l'essentiel sur la présence du Québec dans la fédération. Pourtant cette même fédération s'entête à ne pas en arriver à une entente SATISFAISANTE qui permettrait à la nation québécoise de s'épanouir pleinement au sein de l'ensemble canadien sans être en perpétuel combat pour maintenir sa culture et ses lois. * * * * * * * * * *
CETTE FEDERATION EST SOUS LE CONTROLE DU GROUPE BILDERBERG, ET CE DEPUIS LONGTEMPS. LES REPRESENTATIONS FAITES PAR NOS "ELUS" QUE CE GROUPE NOUS A PERMIS D'ELIRE EN FINANCANT LEURS CAMPAGNES ONT TOUS FAIT POUR DONNE LA FAUSSE IMPRESSION QUE LE QUEBEC EST PAUVRE, PETITE, SUPPRIME, ET SANS POUVOIR. C'EST PAS VRAIS. IL FAUT RENVOYER LES ELUS EN FAUX POUR REPRENDRE LA GOUVERNANCE DE NOTRE PAYS ET CA VEUT DIRE EMPLOYER LA VRAIE CONSTITUTION. ON N'EMPLOI PAS LA CONSTITUTION DEPUIS PLUSIEURS DECENNIES. TRUDEAU L'A MIS AUX RANCARTS EN LA REMPLACANT PAR LE REGIME DES REFERENDUMS POUR SES BOSSES LES BILDERBERGS.
LE CANADA, LE QUEBEC, LES PROVINCES, ONT TOUTES LES POUVOIRS NECESSAIRES A LEURS PLEIN EPANOUISSEMENT SI SEULEMENT ON EMPLOYERAIT LA VRAIE CONSTITUTION. LES TRAITRES AU POUVOIR NE SONT PAS MOTIVER POUR EMPLOYER UNE CONSTITUTION QU'ILS SONT EN VOIE DE VOLER.
 |
|
|  | | Titan Durbois

Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 291
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 18:41 | |
| | kathleenmoore a écrit: | | Marie a écrit: | Si je comprend bien madame Moore à besoin du Québec pour sauver son beau KKKanada....
 |
Si le Canada n'est pas à l'échelle de nos aspirations, c'est les individus au pouvoir, à savoir qui détiennent le pouvoir exécutif sous des serments fictifs qui sont les «KKK» et non ce très beau pays de 30 millions de personnes baffouées par les voleurs et les menteurs professionnels.
C'est totalement diffammatoire de ternir la réputation de son propre pays en salissant son nom, et donc les nom et réputation de ses 30 millions de concitoyens et de concitoyennes.
On doit faire preuve d'un peu de dignité et de respect pour nous-mêmes et pour la population, ainsi que d'adopter un peu plus de rigueure intéllectuelle et d'integrité intellectuelle. C'est trop facile ternir, insulter, abuser, blâmer dans l'abstrait sans prendre en compte toute la situation, tous les faits, incluant ses propres responsabilités.
Souvent, les mésententes arrivent seulement à cause d'une manque de compréhension et d'information.
Dailleure, quand un traitre détient le pouvoir illicitement, il est personnellement responsable de ses agissements et de ses omissions.
Donc, je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique où on ternit le pays ou la couronne et ses institiutions au lieu de libérer le pays de ces personnes qui sont en voie de le détruire pour leurs propres fins ainsi que pour les fins de leurs bosses qui gèrent l'avance de ce "nouvel ordre mondial".
En ce disant, je pense également aux presses et aux médias qui n'ont pas hésiter à ternir la Couronne au lieu de dénoncer l'ancienne lieutenant-gouverneur pour ses dépenses excessives. C'est elle qui a fait un tort au couronne, pas la couronne du Canada qui est le problème.
Mois, si je dirais «KKKébek» afin de ternir toute la population canadienne-française à cause de Paul Desmarais et de Trudeau, Paul Martin, Jean Charest, Jean Chrétien, Raymond Chrétien, Gilles Duceppe, Lucien Bouchard, Jacques Parizeau, René Lévesque et biens d'autres de traîtres professionnelles sans pareille et presque sans précedent qui ont volé et vendu ce pays, et qui on menti comme folle aux canadien(ne)s anglophones et francophones pour accomplir leurs fins, est-ce que vous apprécierez ça?
Comme anglophone au Québec, fille d'un père canadien-français, ayant appris mon français moi-même, pourrais-je ternir toute la population à cause des quelques personnes ignorantes chaque année qui m'insultent à cause de mon léger accent, qui me disent que moi je ne suis pas «d'ici,» ou qui crâchent dans ma face pour avoir dit un mot d'anglais au milieu d'une phrase en français?
Donc, je dirais pensez avant de parler.
Déféquer publiquement sur son propre pays et sur ses institutions établies par les francophones ainsi que par les anglophones en 1864 à la ville de Québec sur les 72 résolutions, et donc sur ses propres concitoyen(ne)s et sur son héritage est vraiment dégueulasse. Il n'y a aucun pays qui possede une histoire parfaite. La clé c'est de travailler pour améliorer la situation et non de toujours détruire sous prétexte qu'une toute autre chose serait la solution. Voyez-vous aujourd'hui un seul pays qui a découvert la vraie solution ?
Et c'est quoi cette farce des «avatars» -- est-ce qu'on cache la tête tout comme les «KKK» pour assassiner sous l'anonymat ? Si on a quelque chose à dire et on est fière de ses propos, pourquoi ne pas dévoiler sa vraie face au moment de prononcer ? |
Mme, permettez moi de vous répondre. Je suis extrêmement désolé que de gros épais(ses) puissent vous insulter dans la rue à cause de votre accent. Vous ressentez sans doute la même chose que tout Québécois ressent lorsqu'on l'envoie allègrement chier un peu partout dans votre beau pays-pas-pire-que-les-autres aussitôt qu'on détecte ses origines. Et ne venez pas dire que que ce sont des gestes isolés. Ici même en Gaspésie à Grand Cascapédia, il m'a été impossible de recevoir des services en français dans certains commerces. Pas parce que les gens ne me comprenaient pas mais bien parce qu'on ne voulait pas me répondre dans ma langue honnie par les real canadian. Sachez donc qu'on est souvent mieux reçu aux ÉU car ils trouvent exotique notre accent.
Par delà cette parenthèse, j'aimerais ajouter que la liste des personnalités que vous associez au complot du nouvel ordre mondial étaient bien souvent en complète opposition idéologique les uns les autres. De plus votre liste de traître omet le plus grand soit Robert Bourassa qui à faussé l'exercice démocratique au profit du dogmatisme fédéralisant du PLQ. Évidement que dans votre livre, il est du côté des «good guys» qui a su faire tenir leur place aux «fucking quebekers» (lire ici ce que vous appelez canadien français du Québec).
Maintenant que la pseudo-culture english-canadian est en perdition face à l'étatsunienne qui domine le continent voire le monde, vous réalisez que l'âme véritable de ce qui fut le Canada s'était les francophones. Étant donné que les politiques des différents gouvernement du real Canada ont réussi avec le temps à les faire disparaître, il ne vous reste que les Québécois «de souche». Mais voilà, nous aussi commençons à décliner parce que nous ne contrôlons pas les leviers essentiels à notre prospérité culturel et économique. Les Real Canadians nous ont plusieurs fois fait des promesses en ce sens qu'ils n'ont jamais tenu les échéances politiques une fois passées.
En terminant, si je vous comprends bien, le départ du Québec du Canada marquerait l'avènement du nouvel ordre mondial despotique? Ma pauvre dame reprenez-vous, si c'est cas, notre lent déclin dans le statu quo actuel n'empêchera rien. Rappelez-vous ce que beaucoup de bien pensants du ROC se disent entre eux: Ce ne sont que des french-canadian après tout.
En passant: Titan Durbois, c'est le surnom donné à un de mes aïeux Christian Dubois. Et le fait que beaucoup ne donnent pas leur vrai nom c'est pour ce mettre à l'abri de la grosse police à joual. En effet, on aime à croire qu'ils n'ont pas le droit de faire de l'espionnage électronique et que l'on vit encore en démocratie.
Que repose en paix le Canada.  |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 20:12 | |
| À bas le Canada !!!!
À bas l'Union Nord-Amériquaine !!!!
Vive le Québec libre !!!!!!!!  _________________
Coordonnateur du RRQ de Lévis   "Face à la menace de la braderie on brandit le poing de la Patrie à la face des bandits" -- Loco Locass |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| |  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| |  | | LADECEPTION.

Inscrit le : 26 Avr 2008 Messages : 42
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 20:35 | |
| | Harfang_QC a écrit: | http://www.dailymotion.com/relevance/search/north%2Bamerican%2Bunion/video/x20b67_lou-dobbs-cfr-treason-nau_news
Nous DEVONS faire notre pays avant 2010. Ça urge !!!!  |
Je me pose une petite question. Admettons que on réussirai a faire l’indépendance et ensuite que les pays de l’amerique réussirai a faire une union comme on en entend parler. croiller vous que le QUEBEC subirai un embargo du genre de l’embargo que cuba subi de la part des États-Unis? _________________ mon drapeau restera terne jusqu,au jour ou le Québec ne sera plus dans l’ombre du canada. |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Age : 19 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 1452 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 1 Juin - 20:39 | |
| | LADECEPTION. a écrit: | | Harfang_QC a écrit: | http://www.dailymotion.com/relevance/search/north%2Bamerican%2Bunion/video/x20b67_lou-dobbs-cfr-treason-nau_news
Nous DEVONS faire notre pays avant 2010. Ça urge !!!!  |
Je me pose une petite question. Admettons que on réussirai a faire l’indépendance et ensuite que les pays de l’amerique réussirai a faire une union comme on en entend parler. croiller vous que le QUEBEC subirai un embargo du genre de l’embargo que cuba subi de la part des États-Unis? |
J'en suis persuadé, c'est pour ça que nous devons encourager les industries d'ici pour y faire face. Arreter d'acheter de la Chine ou des US, c'est ici que ça se passe. _________________
Coordonnateur du RRQ de Lévis   "Face à la menace de la braderie on brandit le poing de la Patrie à la face des bandits" -- Loco Locass |
|  | | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |
|