timodi

Age : 35 Inscrit le : 31 Oct 2005 Messages : 383
| Sujet: L'avenir de Québec-Radio Sam 17 Déc - 23:28 | |
| À l'heure de la radio satellite (sirius) et de la radio cablé, comment voyez-vous l'avenir de la seule radio souverainiste sur internet, Québec-Radio ?
Je les écoute depuis le début. Je les adore surtout le chôôôve, le maniak qui trippe sur les anus et le quétaine qui a le look de Jonny Fourago (stune blague les gars).
Québec Radio s'est permis de rediffuser plusieurs spectacles dont la fête des Patriotes et celui de la Fête Nationale le 23 juin au Parc Molson. Pas si mal pour une radio internet. Québec Radio a fait un bon coup en s'associant a l'Hémisphère Gauche pour présenter les Vilains Pingouins lors du lancement de sa programation 2005-2006. Pierre Falardeau y anime une emission chaque mardi. La programation est varié. De plus il est maintenant possible d'écouter Quebec-Radio même si on a pas une connection haute vitesse. Tous les ingrédients sont là pour être accessible.
Malgré cela, l'auditoire n'a pas encore explosé alors que le potentiel est si grand. Que faut-il faire ? Plus de publicité ? une collaboration avec une radio FM comme CIBL ? Inviter des stars porno à animer (Sherry Lips est libre en passant) ?
Réflechir sur l'avenir de Québec-Radio, c'est contribuer à la rendre meilleure. |
|
Patrick Bourgeois Admin

Inscrit le : 17 Oct 2005 Messages : 4259 Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
| Sujet: Re: L'avenir de Québec-Radio Dim 18 Déc - 13:38 | |
| Après les Fêtes, on va donner un grand coup au niveau de nos listes d'envoi de courriels. À toutes les fois qu'on augmente substantiellement le nombre de nos correspondants, on augmente le nombre d'auditeurs réguliers.
Après les Fêtes, on ajoutera plusieurs milliers de courriels dans nos listes, ce qui devrait donner un bon coup de pouce à Québec-Radio.
Sans ça, on sollicitera l'aide de tous pour la distribution de tracts, pour le placement d'affiches.
L'appel est lancé 
Merci,
P.B. _________________ "La révolution est à bâtir, ou bien elle se dissipe". -Jacques Berque
"On ne peut pas dire la vérité à la télévision: il y a trop de gens qui regardent" - Coluche
 |
|
timodi

Age : 35 Inscrit le : 31 Oct 2005 Messages : 383
| Sujet: Re: L'avenir de Québec-Radio Dim 18 Déc - 15:38 | |
| Ah si je pouvais....
J'animerai une émission axé sur la crême de la chanson engagée d'hier et d'aujourd'hui dans un bar branché 1 fois par mois, évenement qui serai rediffusé en direct sur Québec-Radio... Les Loco Locass, Mononc Serge, Capitaine Révolte, Psycoze Poetik, Masse Poesie, Fleurdelix et autres vétérans comme Paul Piché, Tex Lecor, Yvon Deschamps, Yves Lambert...viendraient nous offrire une petite démonstration de leurs talent, leurs nouvelles tounes, ou simplement une collaboration, histoire de venir ploguer un disque etc.
L'émission sappellerai "L'Émission du Crapeau Sonneur". Un peu comme les Moquette Coquettes en moin cute mais en plus consistant ! Je crois au potentiel de ce produit culturel qui contrairement à Star Academie, rend intelligent et séparatiste ! |
|
ZebulonQc

Age : 49 Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 21 Localisation : St-Jean sur Richelieu, Qc
| Sujet: Je diffuse Québec Radio Dim 5 Fév - 10:49 | |
| Moi, j'ai un site web (http://www.QuebecSuperMedia.com) sur lequel (après autorisation) cela me fait plaisir d'y diffuser en direct Québec Radio. Selon moi, c'est une bonne facon de mieux la faire connaitre.
Je crois en la souverainneté du Québec! Je ne veux pas être pessimiste. Mais si plus de jeunes iraient voter... Ca serai fait ! _________________ ZebulonQc (Denis) http://www.chezdenis.net |
|
XL2K5

Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages : 378 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: L'avenir de Québec-Radio Dim 5 Fév - 12:08 | |
| | Avec 94% de taux de partiticipation l'autre fois, ne t'en fait pas, les jeunes vont aller voter... |
|
RRQ Julien Gaudreau Ami(e) du Québécois


Inscrit le : 18 Oct 2005 Messages : 2098 Localisation : Le pays du Québec
| Sujet: Re: L'avenir de Québec-Radio Dim 5 Fév - 16:50 | |
| Patrick, sa serait un bon moyen d'améliorer l'écoute de Québec-Radio que de communiquer avec des sites souverainistes pour leur demander de mettre en ligne un module d'écoute de Québec-Radio qui fait connaitre la station aux visiteurs du Site. _________________
 |
|