Ici, les indépendantistes peuvent s'exprimer ! (Depuis oct. 2005)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

WD-40 est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spliff




Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 5
Localisation : Mirabel

MessageSujet: WD-40 est de retour.   Jeu 19 Jan - 15:59

Pour les fans WD-40 sort un album Anthologie ¨95-00¨ et sortirons du nouveau materiel cette automne.

Tout pour le rock Twisted Evil
www.wd-40.ca
_________________
Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Coulombe




Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 733
Localisation : Ville de Québec

MessageSujet: Re: WD-40 est de retour.   Jeu 19 Jan - 17:48

Je sais que c'était communiste. Rien contre les communistes même qui en a de fervent souverainistes, je me demandais justement, sont tu souverainistes? Voyez pas d'affront, je me demandais simplement hehe.
_________________
Citoyens! L'heure est au militantisme de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
timodi




Age : 35
Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 383

MessageSujet: Re: WD-40 est de retour.   Ven 20 Jan - 14:58

WD40, du moin Alex Jones est un brin anar, peu politisé mais très francophile. Il trippe sur la langue française au boute et défend le français assez radicalement.

Dans les débuts de son groupe, il refusait parfois de jouer avec dautres formations anglophones. Selon lui, l'anglais et le français, c'est comme les chiens et les chats, ca peut cohabiter sans baiser ensemble mais ça fini toujours par se battre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilosopheRévolutionnaire




Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 383
Localisation : Pays du Québec

MessageSujet: Re: WD-40 est de retour.   Ven 20 Jan - 16:37

Samuel Coulombe a écrit:
Je sais que c'était communiste. Rien contre les communistes même qui en a de fervent souverainistes, je me demandais justement, sont tu souverainistes? Voyez pas d'affront, je me demandais simplement hehe.


Aux dernières nouvelles que j'aie eu, le PCQ (Parti communiste du Québec) s'était détaché du PCC (Parti communiste du Canada) et ont appuyé massivement (enfin, façon de parler...au nombre qu'ils sont) l'idée de l'indépendance du Québec.

Pour ce qui est du PCR (Parti communiste-révolutionnaire), ce sont des « marxistes-léninistes-maoistes» et ne sont pas légalement un parti politique enregistré. En regardant leur site, ils se disent clairement contre l'indépendance, projet bourgeois à leurs yeux. Mais, on peut s'en foutre d'eux, ils sont combien au Québec? 30? 40? 50 peut-être?

Pour ce qui est des anarchistes, la grande majorité sont contre le projet de l'indépendance. Pour ce qui est des autres, soit ils s'en foutent, ou appuient l'indépendance d'une façon relative.
_________________
"Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c'est au contraire leur existence qui détermine leur conscience " -Karl Marx

''El pueblo unido, jamás será vencido'' - Sergio Ortega
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Zurek
Admin



Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 1179
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: WD-40 est de retour.   Ven 20 Jan - 20:22

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais à un moment donné les marxistes-léninistes canadiens (du temps qu'ils étaient un parti ?) avaient à leur tête un ancien nazi. Comme quoi bien des partis marginaux sont en fait des leurres pour diviser le vote.
_________________
Oui il y en a des raisons pour que vous M. Lachance de la rue Ste-Marguerite, vous alliez noyer votre désespoir, votre rancoeur et votre rage dans la bière du chien à Molson. Et toi, Lachance fils avec tes cigarettes de mari… Oui il y en a des raisons pour que vous, les assistés sociaux, on vous tienne de génération en génération sur le bien-être social.

www.quebec-radio.org
www.myspace.com/qubecradio
www.myspace.com/mesuresdeguerre
Revenir en haut Aller en bas

WD-40 est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Québécois :: Ici, on parle de Québec-Radio-