Ici, les indépendantistes peuvent s'exprimer ! (Depuis oct. 2005)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

avant le multilatéralisme c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rothschild desmarais




Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 106
Localisation : rosemont petite-patrie

MessageSujet: avant le multilatéralisme c'est quoi?   Sam 11 Nov - 15:38

Le protocole de doha est tombés, les principaux pays ayant une forme de veto ont pas pu s'entendre avant que bush perdes son droit de l'imposer.

Étais-ce seulement a cause des néoconservateurs, du manque de transparence de poutine et parce qu'il y a trop de monde sur la planète pour arriver a une solution majoritaire qui permettrait de mettre nos ressources ailleurs que dans des job protègés mais inutile?

Quelles solution s'imposes pour préparer le terrain, être de bonne foi et quand même protèger en cas qu'on nous trahisses quelque part?

Faut élire nos délégués de l'omc séparément des élections politiques habituelles.

Ils ont un rôle différent.

Quel est le rôle des pays non-démocratiques comme la chine?

Faire une évaluation plus précises des besoins qu'auront l'ocde après qu'auront eu lieu les délocalisations pour qu'ils puisses avoir un dialogue constructif quand les américains et les européens présentent un plan.

Les coûts en investissements dans le domaine énergétique international sont de 20 000 milliards jusqu'a 2030.

Quels sont les coûts pour répondre a une saine délocalisation?
les bénéfices vont venir c'est évident mais pas tout de suite la ou on en a le besoin, alors il faut évaluer ce coût et le prendre en compte.

Surtout que la banque mondiale se cherches un rôle depuis que les pays émergeants paient leurs dettes a temps.
Revenir en haut Aller en bas

avant le multilatéralisme c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Québécois :: Ici, on parle des grands thèmes liés à l'indépendance-