Ici, les indépendantistes peuvent s'exprimer ! (Depuis oct. 2005)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Deux abonnements au journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon pays




Age : 37
Inscrit le : 19 Jan 2008
Messages : 535
Localisation : Témiscamingue

MessageSujet: Deux abonnements au journal   Ven 13 Juin - 2:52

Je fait une suggestion là.

Un abonnement au journal, c'est bien.
Mais deux abonnements c'est mieux !


Bien-sûr, on s'abonne pour lire ce merveilleux journal et on le garde jalousement pour soi.

Cependant, la propagation de l'idée indépendantiste pourrait être plus puissante en la multipliant par 2.

Comment ? La réponse est simple : en prennant 2 abonnements au journal.

Quant pensex-vous?

En prennant deux abonnements... J'entends tout de suite le gens me dire :" Oui, mais ça fait juste plus d'argent à l'organisation du Québécois. Oui, mais il y a autre chose !!

En prennant 2 abonnements, bien-sûr vous gardé une copie du journal pour vous très jalousement, ensuite vous laissé la seconde copie du journal dans un endroit public, ex: dentiste, autobus, bar, salle d'urgence (hopital), coiffeur, restaurant, etc. Pour... Pourquoi me dites-vous pour propager l'idée indépendantiste et ouvrir les yeux de la population.

Tient, moi par exemple, j'ai pris trois abonnements. Un exemplaire du journal reste chez-moi et gardé très jalousement. Et les deux autres exemplaires, je les distribue dans des endroits publiques.
_________________
Dans une véritable démocratie, il n'y a pas d'appel au peuple. C'est le peuple qui gouverne et le peuple ne peut s'appeler lui-même. FLQ

Le Québec aux Québécois !
Revenir en haut Aller en bas

Deux abonnements au journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Québécois :: Ici, on parle du journal Le Québécois-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet