Forum souverainiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum souverainiste

Les propos tenus ici n'engagent que leur auteur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Action anti-impérialiste 3 juillet: appel aux souverainistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Lessard




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2008

Action anti-impérialiste 3 juillet: appel aux souverainistes Empty
MessageSujet: Action anti-impérialiste 3 juillet: appel aux souverainistes   Action anti-impérialiste 3 juillet: appel aux souverainistes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:48

Bonjour à vous,

J'aimerais humblement suggérer qu'il serait pertinent et intéressant que les indépendantistes participent massivement à la manifestation du jeudi 3 juillet pour dénoncer le Droit de Cité donné par le maire à l'armée canadienne. Les mouvements antiguerres et anti-impérialistes convergeront ce jour là: le rassemblement est à 10h au Parc de l'Amérique française!

Évidemment, je crois que le spectacle du collectif Commémoration 1608-2008 (groupe indépendant appuyé par Loco Locass), qui aura lieu au même endroit, peut s'harmoniser avec cette action.*

Je crois que les mouvements souverainistes devraient converger avec les mouvements antiguerres et anti-impérialistes. Je fais partie de l'organisation de cette journée et j'ai vérifié auprès des autres organisateurs (des gens surtout de gauche à tendance libertaires) et ils/elles sont tout à fait positifs à l'idée de mobiliser des centaines d'indépendantistes.

Voici les trois revendications générales adoptées par les mouvements antiguerres du Québec:
  • Nous exigeons le retrait du droit de cité
  • Nous exigeons le retrait immédiat des troupes canadiennes d’Afghanistan
  • Nous exigeons la fin du recrutement et de la propagande effectuée par l’armée

La manifestation principale sera accessible aux enfants.

Bon, ceci est mon invitation informelle,
* mais visionnez l'annonce officielle sur le calendrier régional:
www.reseauforum.org/grille-calendrier/event/2008/7


Libre à vous d'informer vos membres et alliés,
merci,
Michaël Lessard
de la Coalition de Québec pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseauforum.org/grille-calendrier/
 
Action anti-impérialiste 3 juillet: appel aux souverainistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum souverainiste :: Ici, on parle du 400e de Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser