A mon avis il est quand même favorable, mais c'est pour pas offenser sarko
Harfang_QC Indépendantiste
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté Mer 30 Avr - 13:27
Y veut garder son emploi
Nico.fr Indépendantiste
Nombre de messages : 1052 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté Mer 30 Avr - 13:49
de toute façon il est élu au sénat pour encore un bout de temps, donc c'est pour se faire réélire je pense
R2-D2 Ami(e) du Québécois
Sujet: Re: Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté Mer 7 Mai - 16:20
Raffarin parle d'une "fête de la diversité culturelle"..... Je pensais que c'était la fête de la fondation de la ville de Québec par Champlain.... On en apprend tous les jours...
Harfang_QC Indépendantiste
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté Mer 7 Mai - 16:34
R2-D2 a écrit:
Raffarin parle d'une "fête de la diversité culturelle"..... Je pensais que c'était la fête de la fondation de la ville de Québec par Champlain.... On en apprend tous les jours...
J'avoue, on fête la fondation de Québec, pas le multi-culturalisme à la Canadian !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté
Raffarin en se positionne pas vis a vis de la souveraineté
Page 1 sur 1