Forum souverainiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum souverainiste

Les propos tenus ici n'engagent que leur auteur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Félicitation a Sir Paul

Aller en bas 
+6
Quebecois_xd
Harfang_QC
Soc
ouhgo
Robert Cambronne
Colbert
10 participants
AuteurMessage
Colbert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

Félicitation a Sir Paul qui as donner un excellent spectacle.Les fédéralistes sont confus.Sir Paul brandissant un drapeau Québécois pendant que nos colonisés essaient de le cacher ou de le remplacer par leur chiffon rouge ..que cela leur servent de leçon a ces colonisés pas de classe .Je suis bien content .,ça prenait un Anglais pour leur en montrer un sur les plaines.Asteur comme on dit en bon Québécois qu'ils se gouvernent en conséquence et qu'ils l'affichent dans leur ville et sur les plaines Cette controverse as eu le mérite de faire connaitre a la face du monde notre emblème national ,notre drapeau n'en déplaise aux fédéralistes.Encore un coup de maitre .Comme quoi ces colonisés a cartes de crédit même s'ils le voulaient de tout leur être ne pourront jamais etre aussi Anglais qu'un Anglais....qui as de la classe .ils sont beaucoup trop cheap .Sir Paul n'as pas eu honte de ce qu'ils ont affreusement honte ...afficher notre drapeau dignement ..Montcalm aurait dit avant de mourrir Je meurs content (ou en paix) car je ne verrais pas les Anglais dans Québec .Maintenant il pourrait dire en se virant dans sa tombe ..Je meurs content j'ai vu un Anglais porter fièrement un drapeau Fleurdelysé sur les plaines de Québec ....ce que mes descendants colonisés ìgnares n'ont osé faire durant ce 400 ieme .Sir Paul Mcartney est venu fumer le calumet de paix pendant que nos pigmés de colonisés qui ont détourner le sens historique de cette fête pour en faire une fête fédéraliste en l'honneur du Canada n'en ont que pour la guenille rouge et se défoulent avec hargne sur tout ceux qui refusent le sens qu'il veulent donner a cette fête qui serait selon eux la naissance du Canada comme l'affirme Charest ou la naissance juridique du Canada comme l'as dit Harpeur .Entre la mesquinerie de ces colonisés rampants qui détestent tout du Québec ,son histoire ,sa langue et son embleme qui est le Fleurdelysé, je trouve l'attitude de Sir Paul exemplaire par rapport a nos colonisés indécrottables .L'ironie dans tout cela c'est que Sir Paul vient de leur démontrer qu'ils n'ont pas as avoir honte d'afficher et de porter fièrement leur étendard
Revenir en haut Aller en bas
Robert Cambronne

Robert Cambronne


Nombre de messages : 600
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/02/2006

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:02

Bien parlé!

-R.C.
Revenir en haut Aller en bas
ouhgo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Bémol à Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:20

Je ne donnerais pas un A+ à Sir Paul. N'a pas nécessairement mordu la main qui le nourrit(5M$ fédés): Son drapeau n'a pas flotté avant minuit et les médias inféodés ont réussi à l'effacer des ondes de sorte que le fleurdelysé n'a pas nécessairement été vu librement de par le monde(bon, Utube, j'admets). Pas sûr que Paul l'ait fait contre la volonté de Balabaum le nain de jardin et son petit doigt organisateur du Q400. Paraît que l'artiste a joué la même scène à Kiev la semaine d'avant, puis ailleurs: simple marque de politesse pour invitation PROFITABLE pour la sacoche. Programmation téléguidée d'Ottawa où la GG p...dans l'oreille à Harper(ou l'inverse), qui p...dans l'oreille du Frisé, qui p... dans l'oreille du Nain, qui p...dans l'oreille de... c'est quoi donc le nom du dernier mercenaire, Gélinas?

Félicitation a Sir Paul Quebec2 vs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soc
Indépendantiste
Indépendantiste
Soc


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Drapeau   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

C'est pas grave, même si ça nous a coûtés une coupeul de millions pour voir enfin notre drapeau monter s'ul théâtre. La vérité a ceci de particulier, tu ne sais jamais d'avance par quelle porte elle arsoudra, tant pis pour le fédéraliste l'autre côté de la porte qui reçoit la porte sur les ballots. y'avait yinke à s'ôter d'ain jambes, sabon crisse!
Maudit fédéraliste simili-prélart styrofoam clabart mondialisation à marde.

À porc de ça, c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays dernièrement, ya même des parents qui braillent sur les tribunes radiophoniques pour avoir de l'enseignement en anglais pour leurs enfants. Êtes-vous tombés sua tête calvaire, maudite gang de vers de terre ? Non mais tabarnak, koçé qui s'passe icitte-dans à matin, êtes-vous en train de v'nir fous?

Même pas capable de faire un peuple avec sa langue, pis ça veut s'mettre à parler en langues! Bonyeu de bonyeu, artenez-moé quequn, j'ai la main violette. Chte l'ai dit l'autre jour l'anglais j'haï ça, chu pas capab, ya pas de place pour s'ta maudite langue-là dans ma tête, ça me tente pas d'avoir deux parlements dans caboche, va-tu comprendre ça maudite grosse tête de cochon han?
Ça me fait penser dans l'ancien temps quand les parents voulaient que leurs enfants deviennent tous des curés, des docteurs, des avocats, des ministres, kin bin lâches-pas. On voit bien le résultat aujourd'hui, voyez où ça nous mène maintenant. C'est l'alerte rouge sur le pont, des petits crosseurs se sont emparés de la barre pour nous livrer aux anglais. Reveillez-vous crisse, vous dormez debout en route vers l'abattoir.

Je vous ordonne de vous lever bande de fénéants pour reprendre votre dignité. LAZ-ARE QUÉBÉCOIS! LÈVE-TOI ET MARCHE!!!! On va vouère qui cé qui mène icitte-dans!
Revenir en haut Aller en bas
Harfang_QC
Indépendantiste
Indépendantiste
Harfang_QC


Nombre de messages : 1992
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/02/2008

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

Soc a écrit:
C'est pas grave, même si ça nous a coûtés une coupeul de millions pour voir enfin notre drapeau monter s'ul théâtre. La vérité a ceci de particulier, tu ne sais jamais d'avance par quelle porte elle arsoudra, tant pis pour le fédéraliste l'autre côté de la porte qui reçoit la porte sur les ballots. y'avait yinke à s'ôter d'ain jambes, sabon crisse!
Maudit fédéraliste simili-prélart styrofoam clabart mondialisation à marde.

À porc de ça, c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays dernièrement, ya même des parents qui braillent sur les tribunes radiophoniques pour avoir de l'enseignement en anglais pour leurs enfants. Êtes-vous tombés sua tête calvaire, maudite gang de vers de terre ? Non mais tabarnak, koçé qui s'passe icitte-dans à matin, êtes-vous en train de v'nir fous?

Même pas capable de faire un peuple avec sa langue, pis ça veut s'mettre à parler en langues! Bonyeu de bonyeu, artenez-moé quequn, j'ai la main violette. Chte l'ai dit l'autre jour l'anglais j'haï ça, chu pas capab, ya pas de place pour s'ta maudite langue-là dans ma tête, ça me tente pas d'avoir deux parlements dans caboche, va-tu comprendre ça maudite grosse tête de cochon han?
Ça me fait penser dans l'ancien temps quand les parents voulaient que leurs enfants deviennent tous des curés, des docteurs, des avocats, des ministres, kin bin lâches-pas. On voit bien le résultat aujourd'hui, voyez où ça nous mène maintenant. C'est l'alerte rouge sur le pont, des petits crosseurs se sont emparés de la barre pour nous livrer aux anglais. Reveillez-vous crisse, vous dormez debout en route vers l'abattoir.

Je vous ordonne de vous lever bande de fénéants pour reprendre votre dignité. LAZ-ARE QUÉBÉCOIS! LÈVE-TOI ET MARCHE!!!! On va vouère qui cé qui mène icitte-dans!

Bien dit Twisted Evil

vive le Québec vive le Québec vive le Québec
Revenir en haut Aller en bas
ouhgo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Paul pas invité en Chine...   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

Le nain Balabaume avait une grande soif de voir son village swinger à la vue du monde entier pour célébrer la conquête. Il lui fallait Paul pour cette visibilité.
Aujourd'hui, la télé du monde entier nous montre la Chine!

Mais la Chine n'a pas eu besoin de Paul pour être vue de par le monde... jocolor queen king rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois_xd

Quebecois_xd


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : BANFF (ALBERTA)
Date d'inscription : 14/01/2009

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:05

Hey un petit message pour toi SOC que tu le veuille ou non l'anglais va regner sur les 4 coin du monde.Et pas d'anglais plus d'avenir mon homme ses pour sa quil faut l'aprende. Desoler de te faire facher mes on est pas en france ici on est en Amérique.Pis de deux tu parle Francais tes renfermer sur le monde oui je suis fédéral a l'os:kkk: mes pas de besoin de l'etre pour savoir sa. Alor pense avan de dirre des connerie pareil (c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays)bashing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelecanada.keuf.net/index.htm?sid=d151a3ef74ca7c88fd07b
Le gardien du phare

Le gardien du phare


Nombre de messages : 934
Age : 61
Localisation : Dans un p'tit village près d'chez vous
Date d'inscription : 26/06/2007

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:01

Quebecois_xd a écrit:
Hey un petit message pour toi SOC que tu le veuille ou non l'anglais va regner sur les 4 coin du monde.Et pas d'anglais plus d'avenir mon homme ses pour sa quil faut l'aprende. Desoler de te faire facher mes on est pas en france ici on est en Amérique.Pis de deux tu parle Francais tes renfermer sur le monde oui je suis fédéral a l'os:kkk: mes pas de besoin de l'etre pour savoir sa. Alor pense avan de dirre des connerie pareil (c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays)bashing
Tiens, encore quelqu'un qui cherche le trouble. Evil or Very Mad

3- Les fédéralistes qui viennent sur le forum ne doivent pas jouer aux trouble-fêtes. Si tel est le cas, ils seront bannis illico;

Arrow https://lequebecois.actifforum.com/ici-on-parle-d-actualite-f1/reglements-du-forum-t2285.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=eDW0Pvjxgvs
daniel-a




Nombre de messages : 674
Localisation : les belles terres souverainistes
Date d'inscription : 22/07/2008

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:40

Message à québécois sd, pas besoin d'être fédéraliste pour maitriser plusieurs langues. Nous pouvons très bien maitriser l'anglais, tout comme d'autres langues dans le but de pouvoir les utiliser à l'étranger.

L'argument que vous utilisez souvent et qui consiste à dire que le commerce international se fait en anglais est futile.
La très grande majorité des gens font du commerce dans leur langue. Seule une infime minorité fait du commerce internationale.

Avant que tu ne me sortes l'accusation stupide: " C'est parce que tu détestes les anglais", je te préciserai que je suis enseignant en anglais langue seconde et que mon père était un souverainiste québécois né au USA. (S'il n'est plus souverainiste, c'est parce qu'il est décédé). Difficile pour moi de détesté l'anglais, mais je n'ai aucune difficulté à détester les fédérastes même s'ils sont francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote Cormier
Ami(e) du Québécois
Ami(e) du Québécois
Patriote Cormier


Nombre de messages : 2302
Age : 68
Localisation : Baie-James !
Date d'inscription : 17/10/2007

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:03

daniel-a a écrit:
Message à québécois sd, pas besoin d'être fédéraliste pour maitriser plusieurs langues. Nous pouvons très bien maitriser l'anglais, tout comme d'autres langues dans le but de pouvoir les utiliser à l'étranger.

L'argument que vous utilisez souvent et qui consiste à dire que le commerce international se fait en anglais est futile.
La très grande majorité des gens font du commerce dans leur langue. Seule une infime minorité fait du commerce internationale.

Avant que tu ne me sortes l'accusation stupide: " C'est parce que tu détestes les anglais", je te préciserai que je suis enseignant en anglais langue seconde et que mon père était un souverainiste québécois né au USA. (S'il n'est plus souverainiste, c'est parce qu'il est décédé). Difficile pour moi de détesté l'anglais, mais je n'ai aucune difficulté à détester les fédérastes même s'ils sont francophones.


Bien dit! Félicitation a Sir Paul Gros_pou
Revenir en haut Aller en bas
Titan Durbois
Indépendantiste
Indépendantiste
Titan Durbois


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 05/03/2007

Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:20

Quebecois_xd a écrit:
Hey un petit message pour toi SOC que tu le veuille ou non l'anglais va regner sur les 4 coin du monde.Et pas d'anglais plus d'avenir mon homme ses pour sa quil faut l'aprende. Desoler de te faire facher mes on est pas en france ici on est en Amérique.Pis de deux tu parle Francais tes renfermer sur le monde oui je suis fédéral a l'os:kkk: mes pas de besoin de l'etre pour savoir sa. Alor pense avan de dirre des connerie pareil (c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays)bashing

Entéka, si fédéraste parle et écrit anglais comme français... pas besoin de s'inquiéter... les «angloclastes» comme toi sonnent le glas de cette langue de bâtard.

Moi, grand chef, prédit que comme latin, anglais va mourir dilué dans patois «sur 4 coins du monde» comme dit fédéraste inculte. Moi dit également qu'encore aujourd'hui, gens parler grec, comme gens encore parler français dans 2000 printemps.

Alors moi souhaiter que grand manitou crisser une tbrnk de claque derrière tête d'innocents (sens québécois du terme) afin qu'éventuellement génie y entre. Mais ça c'est vivre dans monde des rêves.

Signé:
«Autocknote» tanné de voir sa langue détruite par ignares qui écoutent trop radio x-marde et radio région Kébec.

Avant de parler autre langue, apprend donc la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation a Sir Paul Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a Sir Paul   Félicitation a Sir Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation a Sir Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum souverainiste :: Ici, on parle du 400e de Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser