
Forum souverainiste Les propos tenus ici n'engagent que leur auteur. |
| | Félicitation a Sir Paul | |
|
+6Quebecois_xd Harfang_QC Soc ouhgo Robert Cambronne Colbert 10 participants | Auteur | Message |
---|
Colbert
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Félicitation a Sir Paul Mar 22 Juil - 23:26 | |
| Félicitation a Sir Paul qui as donner un excellent spectacle.Les fédéralistes sont confus.Sir Paul brandissant un drapeau Québécois pendant que nos colonisés essaient de le cacher ou de le remplacer par leur chiffon rouge ..que cela leur servent de leçon a ces colonisés pas de classe .Je suis bien content .,ça prenait un Anglais pour leur en montrer un sur les plaines.Asteur comme on dit en bon Québécois qu'ils se gouvernent en conséquence et qu'ils l'affichent dans leur ville et sur les plaines Cette controverse as eu le mérite de faire connaitre a la face du monde notre emblème national ,notre drapeau n'en déplaise aux fédéralistes.Encore un coup de maitre .Comme quoi ces colonisés a cartes de crédit même s'ils le voulaient de tout leur être ne pourront jamais etre aussi Anglais qu'un Anglais....qui as de la classe .ils sont beaucoup trop cheap .Sir Paul n'as pas eu honte de ce qu'ils ont affreusement honte ...afficher notre drapeau dignement ..Montcalm aurait dit avant de mourrir Je meurs content (ou en paix) car je ne verrais pas les Anglais dans Québec .Maintenant il pourrait dire en se virant dans sa tombe ..Je meurs content j'ai vu un Anglais porter fièrement un drapeau Fleurdelysé sur les plaines de Québec ....ce que mes descendants colonisés ìgnares n'ont osé faire durant ce 400 ieme .Sir Paul Mcartney est venu fumer le calumet de paix pendant que nos pigmés de colonisés qui ont détourner le sens historique de cette fête pour en faire une fête fédéraliste en l'honneur du Canada n'en ont que pour la guenille rouge et se défoulent avec hargne sur tout ceux qui refusent le sens qu'il veulent donner a cette fête qui serait selon eux la naissance du Canada comme l'affirme Charest ou la naissance juridique du Canada comme l'as dit Harpeur .Entre la mesquinerie de ces colonisés rampants qui détestent tout du Québec ,son histoire ,sa langue et son embleme qui est le Fleurdelysé, je trouve l'attitude de Sir Paul exemplaire par rapport a nos colonisés indécrottables .L'ironie dans tout cela c'est que Sir Paul vient de leur démontrer qu'ils n'ont pas as avoir honte d'afficher et de porter fièrement leur étendard | |
|  | | Robert Cambronne

Nombre de messages : 600 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Ven 25 Juil - 12:02 | |
| | |
|  | | ouhgo
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Bémol à Sir Paul Dim 27 Juil - 10:20 | |
| Je ne donnerais pas un A+ à Sir Paul. N'a pas nécessairement mordu la main qui le nourrit(5M$ fédés): Son drapeau n'a pas flotté avant minuit et les médias inféodés ont réussi à l'effacer des ondes de sorte que le fleurdelysé n'a pas nécessairement été vu librement de par le monde(bon, Utube, j'admets). Pas sûr que Paul l'ait fait contre la volonté de Balabaum le nain de jardin et son petit doigt organisateur du Q400. Paraît que l'artiste a joué la même scène à Kiev la semaine d'avant, puis ailleurs: simple marque de politesse pour invitation PROFITABLE pour la sacoche. Programmation téléguidée d'Ottawa où la GG p...dans l'oreille à Harper(ou l'inverse), qui p...dans l'oreille du Frisé, qui p... dans l'oreille du Nain, qui p...dans l'oreille de... c'est quoi donc le nom du dernier mercenaire, Gélinas?  vs  | |
|  | | Soc Indépendantiste


Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Drapeau Mar 5 Aoû - 13:15 | |
| C'est pas grave, même si ça nous a coûtés une coupeul de millions pour voir enfin notre drapeau monter s'ul théâtre. La vérité a ceci de particulier, tu ne sais jamais d'avance par quelle porte elle arsoudra, tant pis pour le fédéraliste l'autre côté de la porte qui reçoit la porte sur les ballots. y'avait yinke à s'ôter d'ain jambes, sabon crisse! Maudit fédéraliste simili-prélart styrofoam clabart mondialisation à marde.
À porc de ça, c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays dernièrement, ya même des parents qui braillent sur les tribunes radiophoniques pour avoir de l'enseignement en anglais pour leurs enfants. Êtes-vous tombés sua tête calvaire, maudite gang de vers de terre ? Non mais tabarnak, koçé qui s'passe icitte-dans à matin, êtes-vous en train de v'nir fous?
Même pas capable de faire un peuple avec sa langue, pis ça veut s'mettre à parler en langues! Bonyeu de bonyeu, artenez-moé quequn, j'ai la main violette. Chte l'ai dit l'autre jour l'anglais j'haï ça, chu pas capab, ya pas de place pour s'ta maudite langue-là dans ma tête, ça me tente pas d'avoir deux parlements dans caboche, va-tu comprendre ça maudite grosse tête de cochon han? Ça me fait penser dans l'ancien temps quand les parents voulaient que leurs enfants deviennent tous des curés, des docteurs, des avocats, des ministres, kin bin lâches-pas. On voit bien le résultat aujourd'hui, voyez où ça nous mène maintenant. C'est l'alerte rouge sur le pont, des petits crosseurs se sont emparés de la barre pour nous livrer aux anglais. Reveillez-vous crisse, vous dormez debout en route vers l'abattoir.
Je vous ordonne de vous lever bande de fénéants pour reprendre votre dignité. LAZ-ARE QUÉBÉCOIS! LÈVE-TOI ET MARCHE!!!! On va vouère qui cé qui mène icitte-dans! | |
|  | | Harfang_QC Indépendantiste


Nombre de messages : 1992 Age : 35 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Mar 5 Aoû - 13:44 | |
| - Soc a écrit:
- C'est pas grave, même si ça nous a coûtés une coupeul de millions pour voir enfin notre drapeau monter s'ul théâtre. La vérité a ceci de particulier, tu ne sais jamais d'avance par quelle porte elle arsoudra, tant pis pour le fédéraliste l'autre côté de la porte qui reçoit la porte sur les ballots. y'avait yinke à s'ôter d'ain jambes, sabon crisse!
Maudit fédéraliste simili-prélart styrofoam clabart mondialisation à marde.
À porc de ça, c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays dernièrement, ya même des parents qui braillent sur les tribunes radiophoniques pour avoir de l'enseignement en anglais pour leurs enfants. Êtes-vous tombés sua tête calvaire, maudite gang de vers de terre ? Non mais tabarnak, koçé qui s'passe icitte-dans à matin, êtes-vous en train de v'nir fous?
Même pas capable de faire un peuple avec sa langue, pis ça veut s'mettre à parler en langues! Bonyeu de bonyeu, artenez-moé quequn, j'ai la main violette. Chte l'ai dit l'autre jour l'anglais j'haï ça, chu pas capab, ya pas de place pour s'ta maudite langue-là dans ma tête, ça me tente pas d'avoir deux parlements dans caboche, va-tu comprendre ça maudite grosse tête de cochon han? Ça me fait penser dans l'ancien temps quand les parents voulaient que leurs enfants deviennent tous des curés, des docteurs, des avocats, des ministres, kin bin lâches-pas. On voit bien le résultat aujourd'hui, voyez où ça nous mène maintenant. C'est l'alerte rouge sur le pont, des petits crosseurs se sont emparés de la barre pour nous livrer aux anglais. Reveillez-vous crisse, vous dormez debout en route vers l'abattoir.
Je vous ordonne de vous lever bande de fénéants pour reprendre votre dignité. LAZ-ARE QUÉBÉCOIS! LÈVE-TOI ET MARCHE!!!! On va vouère qui cé qui mène icitte-dans! Bien dit  | |
|  | | ouhgo
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Paul pas invité en Chine... Ven 8 Aoû - 16:48 | |
| Le nain Balabaume avait une grande soif de voir son village swinger à la vue du monde entier pour célébrer la conquête. Il lui fallait Paul pour cette visibilité. Aujourd'hui, la télé du monde entier nous montre la Chine! Mais la Chine n'a pas eu besoin de Paul pour être vue de par le monde...  | |
|  | | Quebecois_xd

Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : BANFF (ALBERTA) Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Mer 14 Jan - 3:05 | |
| Hey un petit message pour toi SOC que tu le veuille ou non l'anglais va regner sur les 4 coin du monde.Et pas d'anglais plus d'avenir mon homme ses pour sa quil faut l'aprende. Desoler de te faire facher mes on est pas en france ici on est en Amérique.Pis de deux tu parle Francais tes renfermer sur le monde oui je suis fédéral a l'os:kkk: mes pas de besoin de l'etre pour savoir sa. Alor pense avan de dirre des connerie pareil (c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays)  | |
|  | | Le gardien du phare

Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Dans un p'tit village près d'chez vous Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Mer 14 Jan - 8:01 | |
| | |
|  | | daniel-a
Nombre de messages : 674 Localisation : les belles terres souverainistes Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Mer 14 Jan - 13:40 | |
| Message à québécois sd, pas besoin d'être fédéraliste pour maitriser plusieurs langues. Nous pouvons très bien maitriser l'anglais, tout comme d'autres langues dans le but de pouvoir les utiliser à l'étranger.
L'argument que vous utilisez souvent et qui consiste à dire que le commerce international se fait en anglais est futile. La très grande majorité des gens font du commerce dans leur langue. Seule une infime minorité fait du commerce internationale.
Avant que tu ne me sortes l'accusation stupide: " C'est parce que tu détestes les anglais", je te préciserai que je suis enseignant en anglais langue seconde et que mon père était un souverainiste québécois né au USA. (S'il n'est plus souverainiste, c'est parce qu'il est décédé). Difficile pour moi de détesté l'anglais, mais je n'ai aucune difficulté à détester les fédérastes même s'ils sont francophones. | |
|  | | Patriote Cormier Ami(e) du Québécois


Nombre de messages : 2302 Age : 68 Localisation : Baie-James ! Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Mer 14 Jan - 15:03 | |
| - daniel-a a écrit:
- Message à québécois sd, pas besoin d'être fédéraliste pour maitriser plusieurs langues. Nous pouvons très bien maitriser l'anglais, tout comme d'autres langues dans le but de pouvoir les utiliser à l'étranger.
L'argument que vous utilisez souvent et qui consiste à dire que le commerce international se fait en anglais est futile. La très grande majorité des gens font du commerce dans leur langue. Seule une infime minorité fait du commerce internationale.
Avant que tu ne me sortes l'accusation stupide: " C'est parce que tu détestes les anglais", je te préciserai que je suis enseignant en anglais langue seconde et que mon père était un souverainiste québécois né au USA. (S'il n'est plus souverainiste, c'est parce qu'il est décédé). Difficile pour moi de détesté l'anglais, mais je n'ai aucune difficulté à détester les fédérastes même s'ils sont francophones. Bien dit!  | |
|  | | Titan Durbois Indépendantiste


Nombre de messages : 1402 Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul Jeu 15 Jan - 12:20 | |
| - Quebecois_xd a écrit:
- Hey un petit message pour toi SOC que tu le veuille ou non l'anglais va regner sur les 4 coin du monde.Et pas d'anglais plus d'avenir mon homme ses pour sa quil faut l'aprende. Desoler de te faire facher mes on est pas en france ici on est en Amérique.Pis de deux tu parle Francais tes renfermer sur le monde oui je suis fédéral a l'os:kkk: mes pas de besoin de l'etre pour savoir sa. Alor pense avan de dirre des connerie pareil (c'est quoi cette maudite manie de vouloir faire apprendre absolument l'anglais aux enfants du pays)
 Entéka, si fédéraste parle et écrit anglais comme français... pas besoin de s'inquiéter... les «angloclastes» comme toi sonnent le glas de cette langue de bâtard. Moi, grand chef, prédit que comme latin, anglais va mourir dilué dans patois «sur 4 coins du monde» comme dit fédéraste inculte. Moi dit également qu'encore aujourd'hui, gens parler grec, comme gens encore parler français dans 2000 printemps. Alors moi souhaiter que grand manitou crisser une tbrnk de claque derrière tête d'innocents (sens québécois du terme) afin qu'éventuellement génie y entre. Mais ça c'est vivre dans monde des rêves. Signé: «Autocknote» tanné de voir sa langue détruite par ignares qui écoutent trop radio x-marde et radio région Kébec. Avant de parler autre langue, apprend donc la tienne. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Félicitation a Sir Paul  | |
| |
|  | | | Félicitation a Sir Paul | |
|
Sujets similaires |  |
|
Sujets similaires |  |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|