Sujet: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Lun 28 Juil - 10:06
249 ans
oui 249 ans deja quebec ce fesait envahir par les britaniques
quebec furent prise en 5 jours montcalm tuer des familles masacrés des femme violées des enfant laissé pour mort
oui 249 ans deja
mais aujourdhui, quelque un de vos enfant ont oublier cher disparu. et il fete votre mort en brendissant le drapeaux britanique sur les terre ou vous avez donner votre vie
Comment pouvez vous oublier mes chers amis nous ne somme pas la pour vous juger 249 ans que vous avez été conquis par un peuple qui vous a détruit et qui en veux a votre pays
249 ans deja
plusieurs patriote en sont mort au combat et encore aujourdhui plusieurs ce batte pour leurs survie 249 ans deja avez vous oublier lhistoire
vos encetre ont batiT un pays et les britaniqueS sont venue et lont anéantit et depuis le quebec est a leur merci chaque jours quebec est la cible du gouvernement chaque jours quebec ce bat pour ca langue
mais chaque jours est deja un jours de trop pour reconquérir ce qui nous appartiens ce qui nous a été volé par ceux qui ont masacré nos famille et notre fiertée
un rrq pour la libertéééééééééééééééééééééééé.é.é................eé
Sebb Indépendantiste
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Ven 22 Aoû - 21:40
basicmontreal a écrit:
249 ans
oui 249 ans deja quebec ce fesait envahir par les britaniques
quebec furent prise en 5 jours montcalm tuer des familles masacrés des femme violées des enfant laissé pour mort
oui 249 ans deja
mais aujourdhui, quelque un de vos enfant ont oublier cher disparu. et il fete votre mort en brendissant le drapeaux britanique sur les terre ou vous avez donner votre vie
Comment pouvez vous oublier mes chers amis nous ne somme pas la pour vous juger 249 ans que vous avez été conquis par un peuple qui vous a détruit et qui en veux a votre pays
249 ans deja
plusieurs patriote en sont mort au combat et encore aujourdhui plusieurs ce batte pour leurs survie 249 ans deja avez vous oublier lhistoire
vos encetre ont batiT un pays et les britaniqueS sont venue et lont anéantit et depuis le quebec est a leur merci chaque jours quebec est la cible du gouvernement chaque jours quebec ce bat pour ca langue
mais chaque jours est deja un jours de trop pour reconquérir ce qui nous appartiens ce qui nous a été volé par ceux qui ont masacré nos famille et notre fiertée
un rrq pour la libertéééééééééééééééééééééééé.é.é................eé
La Question du jour : pourquoi l'an prochain en 2009 une institution fédérale à Québec City tient absolument à fêter le 250ième anniversaire de la Bataille d'Abraham quand en période post-référendaire de '95 ON TAISAIT CETTE BATAILLE DANS LES MINUTES DU PATRIMOINE DESTINÉES À CÉLÉBRER L'HISTOIRE DU CANADA ???
Voilà, vous avez deviné, la propagande historico-politique du Canada TM avec Ottawa Inc. et Toronto ltd. est puissante, très puissante. Elle varie selon l'époque, l'année, l'actualité ...
Indépendantistezélé Ami(e) du Québécois
Nombre de messages : 2794 Age : 42 Localisation : Montréal, où le français a besoin d'aide! Québec(encore province malheureusement) Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Mer 1 Oct - 2:07
Montcalm nous méprisaient presque qu'autant que les blokes à ce qui parait!
AlexQc
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Mar 17 Mar - 16:41
Je suis contre cette idée imoral Je n'accepterai pas qu'on fête mort et souffrance...
harpe12
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Jeu 7 Mai - 17:27
Moi je l'accepte sa fais 259ans pis ses du passer je prévoyais déscende a quebec city this summer pour voir ma famille et pui sa mes la je pense laisser faire un autre année au stampede d'ailleurj'invite tout le monde a i venir faire son tour ses awesome
Marie Souverainiste
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Jeu 7 Mai - 17:34
harpe12 a écrit:
Moi je l'accepte sa fais 259ans pis ses du passer je prévoyais déscende a quebec city this summer pour voir ma famille et pui sa mes la je pense laisser faire un autre année au stampede d'ailleurj'invite tout le monde a i venir faire son tour ses awesome
Va donc péter dans les fleurs!
AnonTR
Nombre de messages : 364 Localisation : Trois-riviere Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Ven 8 Mai - 4:57
harpe12 a écrit:
Je me demande son age, surment en bas de 13 ans.
Fritzpat Indépendantiste
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak Mer 13 Mai - 14:43
Il arbore le drapeau des territoires du nord-ouest, ça doit être un perdu au milieu de la banquise...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 249 ans déja et vive les britanique tabarnak
249 ans déja et vive les britanique tabarnak
Page 1 sur 1